Retrouvez 20 idées applicables pour la décoration de noel intérieur de votre salle de restaurant.

Préserver un esprit de fêtes avec une décoration de noël intérieur

L’environnement confortable et chaleureux ainsi qu’un environnement attrayant et séduisant est ce qui est nécessaire pour avoir un avantage concurrentiel en tant que restaurant et attirer le client.

Les restaurants tirent leur épingle du jeu en adoptant une décoration de noël intérieur. A cela, l’esprit des fête s’en faire davantage ressentir.

La première idée, évidente, est d’opter pour une décoration classique. Décorez votre restaurant avec une couronne, des boules, des arcs, une citrouille et des guirlandes ainsi que des lumières féeriques ou glaciales. Une couronne a une longue histoire et symbolise le charme de Noël. Les guirlandes lumineuses sont amusantes et ajouter des couleurs à cela sera charmant à cette période de l’année et pour ajouter une touche traditionnelle ajoutez des lampes, et des luminaires à flamme vacillante. A noté, à quel point la cheminé en salle de restaurant tient toute sa place pendant cette période.

Optez pour une décoration de noël intérieur en velours rouge

La Rouge et ajoutez un thème de couleur en le complétant avec des couronnes et des arbres pour les célébrations festives. Ajoutez une décoration de noël intérieur garnie de tentes en velours. Ensuite, accueillez la saison festive avec style avec un plancher en bois dur, une lumière tamisée et un décor rouge, ce qui en fait un endroit romantique et parfait pour organiser une fête de Noël, car cette atmosphère douillette et confortable laissera le client se sentir rester là pour toujours.

Au lieu d’opter pour un décor rouge, optez plutôt pour une beauté traditionnelle et rustique. N’optez pas pour un éclairage trop important et gardez-le aussi simple et aussi faible que possible. Disposez de petites lanternes colorées et des tentures murales dorées et brunes. Disposez de belles bouteilles de vin tout autour de l’endroit et ajoutez une bougie à l’odeur de Noël.

Décorez votre salle de restaurant avec authenticité

Lorsque vous allez rustique, allez au-delà du look simple et ajoutez une simple nappe blanche à chaque table avec des chandeliers artistiques et des bougies soutenues par de belles roses pour avoir une touche festive supplémentaire. C’est le propre d’une décoration de noël d’intérieur réussie

Disposez des guirlandes lumineuses de différentes formes et des perches près de chaque table pour égayer l’endroit. Il n’y a aucune limite à l’exagération lorsqu’il s’agit de célébrer Noël. Et lorsque vous vous lancez dans une décoration massive de restaurant, pourquoi ne pas opter pour le vert et le rouge traditionnels ?

Hotel-Decoration

Placez un énorme sapin de Noël à l’entrée avec un chapeau de père Noël géant et des cadeaux. Décorez l’arbre de Noël avec des lumières dorées, des méga nœuds rouges et une étoile dorée. Décorez tout le restaurant de haut en bas avec des guirlandes lumineuses dorées. Disposez d’énormes cadeaux flottants rouges et verts et rendez l’atmosphère aromatique avec des roses rouges dans tout le jardin.

Hotel-Decoration

Une autre façon de donner à votre restaurant un look royal et d’en faire un lieu enchanteur et magique, optez pour le thème rouge et blanc accompagné de belles peintures encadrées d’or. Optez pour le rouge et le blanc avec de belles tables rouges assises et couvertes de blanc, un tapis de velours rouge et d’énormes tentures murales rouges et blanches. N’optez pas pour un éclairage trop puissant afin de préserver l’aspect royal.

Hotel-Decoration.jpg

Avant de commencer à décorer, planifiez votre thème. Si vous voulez opter pour le thème du pays des bonbons avec une touche de Noël, ajoutez de gros bonbons dans votre décor, un beau ruban de satin, des cloches qui tintent, de jolies lanternes et des boules rouge brillant avec des guirlandes et de gros nœuds. La décoration de Noël moderne vaut le coup et est très populaire en ce moment.

Adoptez l’esthétique moderne en mélangeant des assiettes dorées classiques avec des figurines en or rose et en ajoutant une touche de classe avec une touche fraîche et contemporaine. Ajoutez un peu de lierre, d’eucalyptus ou de romarin pour compléter le décor.

Décoration de noël intérieur mais aussi extérieur

Montrer le tempo de votre ameublement de votre salle de restaurant en attirant l’œil de vos client. Un sapin de noël fait toujours classique mais il répond à sa mission.

Vous pouvez également souhaiter connaître les meilleures idées de décoration de lumières de fenêtre pour Noël.

Pourquoi décorer uniquement l’intérieur et l’extérieur des restaurants quand on peut jouer avec le décor à table. Avec la créativité et l’innovation dans vos idées, vous pouvez rendre l’ensemble de l’endroit rien de moins que juste magique.

Optez pour des centres de table ultra luxueux, agrémentés d’un magnifique linge de maison. Ce Noël, donnez à votre restaurant un look d’inspiration florale en offrant des sièges magnifiques et aérés et en optant pour des couleurs modernes comme le rose, le violet et l’or. Pour vous aider à trouver un architecte d’intérieur, rendez vous sur cet article.